Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Ikael, pour ne pas vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ikael Ephania

Ikael Ephania

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : .

Ikael, pour ne pas vous servir _
MessageSujet: Ikael, pour ne pas vous servir Ikael, pour ne pas vous servir EmptyMar 12 Juil - 18:25

Ikael Ephania
ATTENTION! Lire cette présentation peut entrainer une brulure des yeux. Cela peut aussi entrainer une cécité éternelle ou un cancer des yeux. Attention, cela peut aussi, dans les cas les plus jeunes, provoquer une profonde enfin de se tirer une balle dans la tête.
Ikael, pour ne pas vous servir 769807Ikael

Nom: Ephania
Prénom: Ikael
Âge: ~15 ans à sa mort, là depuis quelque temps, n'a pas compté, ça peut autant être un ans, que cent.
Dons :1) Il peut passer à travers les murs, tant qu'ils ne sont pas trop épais.
2)Peut voir à travers un mur, pas trop épais.



Histoire


Haha! Alors! La partie que je hais le plus, l'histoire! Faisons la vite fait qu'on en finisse.
Alors, tout commença dans une magnifique chambre d’hôpital! Toute blanche, avec des murs carrés, des bébés qui hurlent, des infirmières qui se trimbalent des organes, etc. Enfin, là, ce n'est pas le plus important. Bref, Un bébé, Ikael, est né, il a vécu une enfance comme les autres, admirant les contes de fées, etc. Mais là où ça a commencé à se compliquer, c'est au moment de l'entrée en 'adolescence'.

Nous voila à ce moment là, c'est donc vers le collège. Ikael a, contrairement aux trois quarts des autres gamins, continué à être un enfant dans sa tête et toujours pensé qu'un jour, il arriverait dans un conte de fée, et qu'il serait un grand héros. Genre le prince qui sauve les villages attaqués par les dragons. Tout changea un certain jour.

Ce jour-là en rentrant du collège, Ikael fut témoin d'une chose horrible, enfin, un meurtre, quoi. Pis en plus, c'était volontaire. Il devint un témoin, et aida grandement à faire arrêter le meurtrier. Les parents d'Ikael étaient sur qu'il allait se faire tuer dès la sortie du méchant, et ça les arrangeait bien, ils en seraient pas fautifs, et seraient en même temps débarrassés d'un sale môme rêveur qui ne sert totalement à rien. Et le garçon avait bien compris le raisonnement de ses parents, parce qu'il est peut-être enfantin, mais loin d'être complètement idiot., et un jour, par je en sais quel miracle, il réussit à devenir une sorte de 'témoin protégé' et changea totalement, d'où son nouveau look.

Seulement, même avec tout ça, le type avait des amis, et ils lui ont permis de retrouver le garçon, et... Il n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui était arrivé, qu'il se réveilla plus tard dans un drôle d'endroit, où il se sentait beaucoup plus à sa place. A Abyssa.


Physique

Ikael, pour ne pas vous servir 595496Sanstitre57
Ikael, pour ne pas vous servir 474668Sanstitre55
Ikael, pour ne pas vous servir 897093Sanstitre56


Alors! Pour commencer, je tiens à vous informer d'une chose importante, il ressemblait pas du tout à ça avant, Oui car avant, il avait les cheveux blonds, assez longs et généralement attachés, les yeux bleus, et il était petit. Très petit. Enfin, voila, je ne vais quand même pas passer trois heures là dessus, parce que c'était avant.

Maintenant, il a des yeux... Vermeil, je dirais. Il a aussi, par ailleurs, changé de couleur de cheveux, il les a maintenant blanc, enfin, plutôt blanc-gris. Et très légèrement foncés sur le haut. Et aussi, pour une raison obscure, d'un léger châtain en bouts. Oui, sa chevelure est pour le moins compliqué, m'enfin bon on va pas trop faire de remarque.Tant que j'y pense, il a maintenant les cheveux juste mi-longs.

Pour le reste, en fait, il a pas tant changé que ça. En fait, il a juste peut-être un peu grandis, pour se retrouver à la taille de un mètre et soixante centimètres, enfin, à peu près du moins.Il est assez maigre tout de même, même très, et par contre, ne sais pas quel est son poids... Hum... Va savoir, un jour, tu le sauras peut-être

Son style vestimentaire reste assez simple en fait, c'est généralement une chemise avec une cravate noire, ou pas, ça dépends de son humeur, accompagnée d'un jean. parfois, quand ça lui chante, et surtout quand il fait froid en fait, il porte une veste, rouge, assez sombre.

Caractère


Son caractère est.. spécial. Enfin, je dirais plutôt instable. Il peut changer d'humeur à tout moment, et d'unb seul coup. C'est limite si on le voit arriver. Enfin, généralement, il y a une raison derrière ça, mais parfois, non.

Sinon, là plupart du temps, il est assez joyeux, et de nature sympathique. Il aime bien les gens, et prends très à cœur de ne pas se faire rejeter. Après, il est rancunier. Pas trop, mais un peu tout de même. Faut voir c'que vous lui avez fait en fait.

Sinon, il prend tout ce qu'il fait très à cœur, toujours. Oui, il aime bien prendre les choses à cœur, ça le passionne. Presque autant qu'les contes de fée! Enfin, pour finir, même si c'est toujours un gamin dans l'âme, il sait devenir sérieux lorsque c'est vraiment nécessaire. Parce que pour rester crédible et aimé, faut pas trop être un gamin!



IRL

Ikael, pour ne pas vous servir 260440ahahahahahahahahahahahahaha

Pseudo: Shigurai
Âge: 13 et demi, je dirais.
Avez-vous lu le règlement ? ("lu et approuvé par ..."): lu et approuvé par Ikael Ephania
Suggestion ?: Nop


Dernière édition par Ikael Ephania le Mar 12 Juil - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Light
Chanteuse enfantine ~
Selphie Light

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Ikael, pour ne pas vous servir _
MessageSujet: Re: Ikael, pour ne pas vous servir Ikael, pour ne pas vous servir EmptyMar 12 Juil - 19:13

Welcoooooome
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikael Ephania

Ikael Ephania

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : .

Ikael, pour ne pas vous servir _
MessageSujet: Re: Ikael, pour ne pas vous servir Ikael, pour ne pas vous servir EmptyMar 12 Juil - 20:42

J'ai fiiiiniiii \o/ Enfin! C'est pas trop tôt! Enfin, j'espère ne pas avoir fait trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Light
Chanteuse enfantine ~
Selphie Light

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Ikael, pour ne pas vous servir _
MessageSujet: Re: Ikael, pour ne pas vous servir Ikael, pour ne pas vous servir EmptyMar 12 Juil - 21:02

Yeah !
Bienvenue parmi nous !
Envie d'un rang ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikael Ephania

Ikael Ephania

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : .

Ikael, pour ne pas vous servir _
MessageSujet: Re: Ikael, pour ne pas vous servir Ikael, pour ne pas vous servir EmptyMar 12 Juil - 21:05

Hum, là, j'en ai pas en tête, j'peux te dire si j'en ai un qui vient? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Light
Chanteuse enfantine ~
Selphie Light

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Ikael, pour ne pas vous servir _
MessageSujet: Re: Ikael, pour ne pas vous servir Ikael, pour ne pas vous servir EmptyMar 12 Juil - 22:18

Oui, bien sur =)
Bon jeu parmi nous :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ikael, pour ne pas vous servir _
MessageSujet: Re: Ikael, pour ne pas vous servir Ikael, pour ne pas vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ikael, pour ne pas vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Registre des Habitants :: Archive-