Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selphie Light
Chanteuse enfantine ~
Selphie Light

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET _
MessageSujet: Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET EmptyVen 6 Mai - 16:14

Selphie

Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET Selphi10

Nom: Light
Prénom: Selphie
Âge: 16 ans à sa mort. Traine ici depuis tellement longtemps qu'elle a arrêter de compter ...
Dons:Nyctalopie (don de voir dans le noir), Empathie (ressent les sentiments des autres)



Histoire


Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET 10091510

Selphie était une humaine parmi tant d'autre, invisible aux yeux de la plupart des gens, inintéressante. Les seules fois où l'on se retournait vers elle, c'était par surprise dû à ses longs cheveux qu'elle avait teint en rose. Excentrique petite poupée de porcelaine tellement facile à briser, beaucoup plus difficile à réparer ... Même ses parents avaient fini par la rejeter ... Mais laissez moi vous la conter, l'histoire de ce petit ange brisé ...

Selphie était la plus jeune d'une famille britannique. Ses parents avaient déjà eu 3 enfants avant elle, tous destiné à un avenir brillant, suivant le chemin tracé par leurs parents, tous deux personnages important dans la société. Son père, politique reconnu, ami avec le premier ministre britannique et sa mère, ayant réussi malgré son statut de femme à se hisser au rang d'une PDG multinationale. Alors forcément, la pression est au rendez-vous ...

Mais ce que ses parents ne pouvaient pas comprendre, c'est que la petite brunette qu'ils venaient de mettre au monde n'tait pas faite pour vivre au milieu de dossier, à serrer la main à des gens important et à écraser les autres pour prendre leur place. Et elle tenta de leur montrer bien vite : Alors que ses frères et sœurs apprenaient docilement à écrire avant même d'entrer à l'école primaire, la jeune fille avait préférer jouer avec la seule et unique peluche qu'elle avait jamais eu. Alors que les autres lisaient des traités de psychologie et de sciences politiques à peine entrés au collège, la demoiselle vivaient à travers ses roman de fantasy. Alors que ses parents apprenaient à ses frères et sœurs à sourire comme des hypocrites, elle s'enfermaient dans sa chambre et pleurait en jouant une sonate au violon ou un morceau de harpe.

C'est en entrant au lycée qu'elle tenta de totalement se libérée de l'emprise de ses parents. Prise d'une soudaine crise de colère, elle s'enferma dans sa chambre, jeta tous ses vêtements coutant des milliers de livres, teignant ses belles boucles brunes d'une teinture d'un rose éclatant, jetant par la fenêtre tous ces livres qu'elle n'avait jamais accepté d'ouvrir. Ce fut la première fois qu'elle se prit un gifle. La dernière qu'elle vit sa famille, son père l'ayant mise à la porte.

Pendant près de deux ans, elle erra dans la rue, invisible aux yeux des gens. Les seuls regards qu'on lui adressait était ceux, empli de pitié et de dégoût envers cette jeune fille qui chantonnait d'une voix éteinte, jouant un morceau de violon, serrant dans ses bras une peluche miteuse, ses longs cheveux roses flottant au vent. Elle mourut de froid, en plein milieux de l'hiver, le deuxième qu'elle passait hors de chez elle. Ses frères et sœurs organisèrent l'enterrement, ses parents n'y vinrent pas.

Depuis, elle erre ici, une des premières habitantes d'Abyssa. Malgré toute la tristesse qu'elle pu ressentir, jamais elle n'avait perdu cet espoir totalement enfantin que quelqu'un ou quelque chose viendrait la sauver du froid et du malheur. Et finalement, n'avait elle pas eu plus ou moins raison ?


Physique

Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET 13516110
Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET 0_2d6d10
Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET 10772110


Hum ... Disons que naturellement, la jeune fille est une brunette. Mais celle que vous verrez aujourd'hui est un peu plus excentrique que celle qu'elle était enfant. La première chose qui vous fait vous retourner sur Selphie, ce sont ses longs cheveux d'un rose pâle. Lui arrivant jusqu'au rein, ils forment de légères boucles, leur donnant un certain volume. Le tout a pour effet d'amincir son corps déjà frêle, lui donnant l'apparence d'une fragile poupée, que l'on pourrait briser à l'aide d'un simple coup de vent. Elle a pourtant des formes digne d'une jeune fille de son âge, en rendant même un certain nombre jalouses. Mais elle, n'en a pas grand chose à faire.

Enfin, vous apercevez son visage. Et vous voilà happé par deux grandes iris d'un bleu océan, dans lesquelles il est extrêmement facile de se noyer. Son visage fin et pâle, rehaussé de pommettes rosé achèvent la comparaison avec ces poupées que les gens aiment à collectionner. Des lèvres fines et naturellement roses, une légère frange, un visage petit et ovale. C'est ainsi que la jeune fille parait à vos yeux ~


Caractère


Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET 13465310

Malgré tout ce qui as pu se passer dans sa vie, Selphie reste une enfant. Elle sait très bien être mature si il le faut, sait quand il faut s'arrêter, quand il faut arrêter de rire pour être sérieuse. Mais au fond, elle reste cette gamine qui joue à chat plutôt que d'apprendre ses leçon, qui invente un air de piano au lieu de réciter ses cours.

Un des principaux traits de caractère de la jeune fille, c'est son besoin d'amour immense. Elle passe sa vie à sauter dans les bras des gens à la recherche de câlins. Très tactile, elle attrape les gens par le bras, par la taille, se blottit dans leur bras sans scrupule. Elle aime également qu'on lui rappelle qu'on tient à elle, qu'on l'aime, qu'on l'apprécie, qu'on la veut avec soi. Elle cherche sans cesse cet amour que ses parents ne lui ont pas offert. Elle ressemble un peu à un papillon, butinant l'amour que quelqu'un lui donne avant d'aller voir ailleurs. Loin d'elle l'idée de blesser mais elle n'est encore jamais tombée amoureuse, aussi, elle n'a jamais ressentit le besoin de s'attacher réellement. Et elle à tellement besoin de ce que vous lui offrez ... Telle un papillon attiré par la lumière ... Et elle ne se rends pas compte qu'elle puisse faire mal ainsi ~

Enfin, il arrive parfois que Selphie soit d'une naïveté incroyable. Autant la jeune fille peut être jalouse, rancunière et susceptible, autant parfois, il semble qu'elle n'est pas compris ce que vous avez sous entendu dans votre phrase ... A moins qu'elle préfère l'ignorer. La question est sans doute intéressante mais, hormis elle, personne n'a encore trouvé la réponse.

Je terminerais sur les crises de la jeune fille. Disons simplement que vous n'aurez aucun mal à savoir lorsqu'elle est en colère ou triste ...

Pour le reste, à vous de l'apprendre, à votre plaisir ou à vos dépends ;D


IRL

Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET Img_0110

Pseudo: Selphie, Eileen ~
Âge: 16 ans, 17 à la fin de l'année ♥
Avez-vous lu le règlement ? ("lu et approuvé par ..."): JE L'AI ECRIT è_é
Suggestion ?: Tss, les suggestion je les lis, je les fait pas =p
Revenir en haut Aller en bas

Un pas après l'autre je m'approche de toi ~ COMPLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Registre des Habitants :: Archive-