Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

lollolol789654

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven.
le corbeau d'abyssa est là fait gaffe
Raven.

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

lollolol789654 _
MessageSujet: lollolol789654 lollolol789654 EmptyMar 4 Mar - 18:10

lollolol789654 Fondlo10





I - A Travers le Miroir


          "La rose bleue". Je crois que c'était le nom de mon histoire préférée. Du moins, jusqu'à ce que je me retrouve enfermé dans l'illustration de l'une des pages. Je la relisais souvent pourtant, mais j'ignore pourquoi, au bout de la énième fois, je suis comme "tombé" dedans. Lu pour la 6° fois, la page 6, un vendredi 6. Je ne pensais pas que ça ce serais passé comme ça. Au fil du temps j'ai vus de nombreuses personnes lire ce roman et croiser mon regard, j'ai vus le temps défiler sur l'horloge de plusieurs bibliothèques et appartements de gens qui empruntaient le livre dans lequel je me suis retrouvé piégé... sans que rien ne se passe. Depuis combien de temps étais je là dedans? 300, 500, 600 ans..? Je ne comptais plus... Egoïste comme je suis, et comme je ne pouvais que penser et voir, je ne cessais de me répéter; "Si seulement quelqu'un pouvait me rejoindre ou prendre ma place. Ou peut être me faire sortir de là?". Enfin, comme on dis... l'espoir fait vivre, même si moi je vivais pour espérer...

     Un jour, j'eu ce sentiment que quelque chose allait se passer, et ça ne tardais pas. Projeté contre le miroir, le livre retombait sur le sol et atterrissais sur les pages 5 et 6. Reflété dans le miroir, je pus apparaître dans la pièce mais, pas du bon côté. En m'appuyant contre la vitre du miroir, je regardais l'étrange personnage qui me dévisageait, surprit. Je pouvais enfin tenir debout? Bon, j'étais enfermé dans un miroir mais c'était un début. L'inconnu et moi même avons tenté de parlé, mais aucun son ne parvenait aux oreilles de l'autre. Je pointais donc le livre du doigt et créais de la buée sur la vitre en soufflant dessus, pour écrire quelque chose; "L'illustration, c'est moi".

     A ce moment là, j'avais remarqué un large sourire amusé se dessiner sur le visage de la personne, qui me tirait hors du miroir. Entraîné dans la pièce, je retombais sur le sol comme une masse. C'est comme si en quittant cet objet, il avait arraché toute mon énergie pour me retenir alors que l'inconnu, lui, tentait de me sortir de là. Tentative réussit d'ailleurs...


II - les Démons du Jugement


          Généralement un être humain, quand il décède, se retrouve dans la "zone de cristal" pour être jugé. S'il à fait une bonne action et était quelqu'un de bien il ira au paradis mais si au contraire, il à fait quelque chose de mal, il ira en enfer pour subir des tortures monstrueuses jusqu'à la fin des temps. Cependant, il existe des mondes parallèles. Les démons du Purgatoire (il y en a 7), quand ils ont affaire à un être humain neutre (pas de bonnes ou mauvaises actions) peut en envoyer un dans l'un de ces mondes. Il ne pourra en sortir que des siècles ou millénaires plus tard. A ce moment là, plusieurs choix s'offrent à ces personnes, qui ont tout perdu de leur vie passée;

*Devenir démon pour faire le sale boulot de "faucheur" et naviguer entre le monde des vivants et celui des morts (pour ça, il faudra avoir un lien avec un véritable démon ou conclure un pacte avec lui).

*Devenir "esclave" et se contenter de suivre les ordres des démons qui peuplent les enfers sans ne jamais pouvoir retourner sur terre.

*Retourner sur Terre en tant qu'être Humain.

Voilà ce que m'avait expliqué le démon qui m'avait sorti du miroir. Ne faisant pas partit des morts puisque j'ai été enfermé dans le livre par erreur, je ne pouvais ni aller en enfer ni aller au paradis. Je me retrouvais bloqué dans la "zone de cristal" se situant entre tout les autres mondes. C'est ainsi que je suis devenu l'associé de l'un de ces démons du Jugement. Et vous, qu'allez vous choisir?


MON ANCIENNE VIE




(IRL)



Code par Shizuo Heiji, ne copier pas sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas

lollolol789654

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'orée de la ville :: Clairière dorée-