AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rancontre à l'ombre des arbres argenters .... [Pv : Arizona Chase ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven.
le corbeau d'abyssa est là fait gaffe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Une rancontre à l'ombre des arbres argenters .... [Pv : Arizona Chase ] Sam 16 Juil - 12:34

Un vent souffle dans cette foret d'argent... Raven assis sur une branche dans un arbre, regarder les magnifique feuille tombaient. Il ne savait pas trop quoi faire, mais rester là lui semblait être une bonne idée.

Raven chercher la paix, le repos et le calme est quoi de plus plaisent que la forêt d'argent en cette saison ? Il se trouvais tellement bien, que notre grand dadais s'endormit sur sa petite branche. Rêvent de son arriver, de son monde, de sa famille.

Un rêve ? Non un cauchemars... Le pauvre passeur, détester dormir, surtout quand c'est pour rêvait du passer. Gemisent dans son sommeille, il fut réveillé à cause qu'il faillit tomber ce rattrapent de justesse sur le sol.

« Sort de t'as cachette,'

Surtout quand il dormait, Il n'avait pas encore remise son manteaux qu'il était déjà en conversation avec une magnifique jeune fille

(désoler pas trop inspirais sur le coup)

_________________
je vie dans un mot tachait de goute de sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Chase

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte :)

MessageSujet: Re: Une rancontre à l'ombre des arbres argenters .... [Pv : Arizona Chase ] Sam 16 Juil - 18:50

Que faire dans un monde qui n'est pas le sien, et que l'on ne mérite pas ? Comment occuper ses journées alors que l'on refuse le contact avec les autres ? Comment interagir quand on est que l'ombre de soi même ? Toutes ses questions, Arizona se les posait souvent. Que dis-je, quotidiennement. Chaque seconde qui passait était un supplice pour la jeune fille. Et pourtant, elle ne voulait pas partir d'ici, comme si un bout d'elle même avait encore l'espoir suprême d'avoir sa place ici. Ce qui était totalement loufoque.

Arizona occupait ses journées comme elle pouvait, en âme errante qu'elle était. Sans aucun but précis, elle déambulait dans les différents lieux de ce monde nommé « Abyssa ». D'ailleurs, elle a mis un temps avant de savoir le nom que portait son tombeau éternel. Il a fallut qu'elle écoute les conversations de certaines âmes d'enfant pour lesquelles elle était pratiquement invisible, tel un fantôme. Ne supportant que difficilement la foule, Arizona s'était pris de passion pour les lieux déserts. Elle oscillait, de jours en jours, entre plusieurs lieux dont les noms lui étaient inconnus. Elle se baladait, visitait, sans se poser de question. Cela lui permettait d'oublier, un peu, qu'elle était une erreur jusque dans sa propre mort.

La blondinette était dans ce qui semblait être une forêt, mais dont les feuilles étaient argentées. Totalement subjuguée, elle était restée un moment totalement immobile, se fondant presque dans la végétation improbable. Soudainement, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, elle tomba nez – à – nez avec quelqu'un qui tombait d'un arbre. Prise de panique total, Arizona parti se cacher derrière un arbre. Elle était persuadée qu'il ne l'avait pas vu ; personne la voyait, mais elle n'osait pas bouger. Pourtant, il l'avait vu, et sa voix viril prononça « Sors de ta cachette ». Hésitante, Arizona n'osait pas bouger. Elle le fixait, cachée, et lui, la fixait. Il parlait donc à elle ?

Arizona fis un pas, des plus timides, et sorti de sa cachette. Mais elle ne s'approcha pas pour autant de l'énergumène totalement inconnu qui était en face d'elle. De toute façon, qu'aurait elle fait ? Elle n'irait pas lui taper la bise, loin de là. Alors autant rester éloignée. Dans un murmure étouffé, la jeune fille dit, en fixant ses pieds :

« Désolée si je vous ai dérangé... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Raven.
le corbeau d'abyssa est là fait gaffe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Une rancontre à l'ombre des arbres argenters .... [Pv : Arizona Chase ] Dim 17 Juil - 7:19

Voilà, depuis fort longtemps que le passeur n'avait pas affiché un sourire ainsi qu'un air joyeux sur le visage.

red[color]"Tu ne m'as pas dérangé, seulement surpris" Dit-il avant de lui tendre la main, Je m'appelle Raven et toi ?" [/color]

Tout bon gentlemen devait se présenter comme il se doit, Bien la première fois aussi qu'il écoute c'est principe qu'il trouvait idiot.

Même ce n'était pas du genre du passeur de se montrait aussi courtois envers la demoiselle, pourtant on ne peut pas dire qu'il le fessait pour avoir quelque chose vu qu'il ne la connaissait pas.

Vu comme la petite fille regardait ces pieds quand elle s'excusait, on pouvait vite savoir qu'elle était très timide ou peut-être trop craintive. Mais bon si Raven ne fessait pas d'effort, leur discutions n'allait pas très loin. Courage, ne pas montrait son mauvais caractère ainsi que son sabre ce qui risquerait de mettre comme un froid dans leur échanges de paroles

Peut-êtres que là cause de son humeur était les arbres de la forêt ? Il avait toujours détesté la foule et le fait de son antipathie le rendait difficilement abordable. Mais, tout ce qui on espionnait le passeur quand il était dans la forêt pouvait voire qu"il devenait plus...gentil et accessible.

"La forêt est magnifique en cette saison" murmura-t-il sans prendre conscience de ce qu'il disait

Cet endroit avait le pouvoir de changer le comportement des personnes. Raven rester planter là à un ou deux mètres d'elle là-main tendu,

Aller telle lui serre la main ou le snober ce qui risquait fort de le remettre de mauvaise humeur....

_________________
je vie dans un mot tachait de goute de sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Chase

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte :)

MessageSujet: Re: Une rancontre à l'ombre des arbres argenters .... [Pv : Arizona Chase ] Lun 18 Juil - 18:38

Arizona n'osait pas lever la tête. Peut être allait il partir après avoir remarquer à quel point cette gamine était dénudée d'intérêt, ou peut être qu'il se mettrait à la lyncher comme font certains adolescents à la découverte de leur supériorité. Pendant un instant, une bride de souvenir fut à deux doigts de se dévoiler … Mais cela retomba aussi vite au moment où le sombre inconnu pris la parole. « Tu ne m'as pas dérangé » disait il. « Seulement surpris, expliquait il. Pourtant, Arizona ne daigna pas lever le regard. A quoi bon ? Elle ne voulait pas regarder à qui elle avait affaire. Pourtant, il ne semblait pas de cet avis. « Je m'appelle Raven, et toi ?. La blondinette se mordis la lèvre. Que devait – elle répondre à ça ? Se présenter aussi ? Le regarder dans les yeux ? Sourire béatement comme une abrutie finie ? N'importe quoi.

Choisissant l'option du mutisme, Arizona continua de fixer ces chaussures, comme la fillette idiote qu'elle était. Le silence s'installa un cours instant entre les deux êtres, jusqu'à que l'inconnu le brise de nouveau. « La forêt est magnifique en cette saison », dit il dans un murmure, comme s'il se parlait à lui même. Arizona releva la tête, et croisa son regard. Elle rougi immédiatement, et baissa légèrement les yeux. Ses cheveux de jais et son regard perçant l'avaient intimidés assez vite. Mais il lui avait tendu la main, et la blondinette ne pouvait pas le snober. Hésitante, elle lui effleura à peine, en lui serrant que très peu, et se replaça presque derrière son arbre.

« A...Arizona, enchantée. »

Elle avait dit ça pas pure politesse. Si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait déjà fui depuis bien longtemps. Elle se méfiait atrocement de ce que pouvait lui faire ce jeune homme, Raven. Après tout, il inspirait la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Raven.
le corbeau d'abyssa est là fait gaffe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Une rancontre à l'ombre des arbres argenters .... [Pv : Arizona Chase ] Mar 19 Juil - 12:04

Souriait quand il entendit le prénom de la jeune fille qui se cachait derrière son arbre, elle lui sera que très légèrement la main, assez pour faire comprendre à Raven qu'il lui fessait peur... mais, que faire il ne le fessait pas intentionnellement c'était seulement pour se protéger. Il était très gentil pourtant

« c'est un très joli nom »

Une douleur traversa le corps du passeur... une blessure qui s'était fait lors d'une bagage c'était reouvert est commencé à le vider de son sang. Ce baisent pour se coucher près des racine de l'arbre... essayent de se rendormir. La douleur était grande et il n'était pas surprenante de le voire encore plus pâle qu'il ne l'était déjà avec qu'elle que goûte de sueur

« tssss elle s'est reouverte »

Raven avait l'air d'un prince malade qui allait rendre l'âme, il était si vulnérable et à la voit si puissante... non il était réellement affaiblie et ne pressentait aucune menace pour autrui...

_________________
je vie dans un mot tachait de goute de sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rancontre à l'ombre des arbres argenters .... [Pv : Arizona Chase ]

Revenir en haut Aller en bas

Une rancontre à l'ombre des arbres argenters .... [Pv : Arizona Chase ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'orée de la ville :: Forée argentée-