AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règlement d'Abyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abyssa
Créatrice Non Joueuse ~
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Règlement d'Abyssa Lun 25 Avr - 11:54

Règlement d'Abyssa ...




Peu après avoir ouvert les yeux, vous découvrez un arbre étrange, dont le tronc semble comporter un écriteau sur celui se trouve le règlement du monde dans lequel vous venez d'arriver.

Bienvenue à Abyssa étranger. Cette ville à été créée par une jeune fille du même nom qui, après sa mort, s'est retrouvée dans un espace entièrement vide. Après avoir rêvé d'un monde ou les rêves deviendraient réalité, la voilà créatrice. Pour permettre le bon fonctionnement, l'enfant à établie quelques règles à respecter.

Maintenant que vous êtes ici, votre âge reste le même qu'à votre mort. Merci de ne pas juger les gens à leur apparence. De plus, éviter de traiter les gens selon leur âge physique, un habitant qui erre à Abyssa depuis un siècle sous l'apparence d'un enfant de 10 ans appréciera moyennement que vous lui proposiez d'un ton de papy gâteux de lui faire visiter le coin ...

Faîtes attention aux âmes qui ne devraient pas être ici, elles pourraient être dangereuse car elles cherchent souvent à détruire ce monde. Il est interdit de passer la rivière du Styx derrière laquelle ceux-ci sont enfermés.

Il est interdit de chercher à tuer un de ses compagnons, vous avez beau être déjà mort, vous pouvez mourir à nouveau, et disparaitre à jamais. Et la peine de mort n'est pas abolie ici, Abyssa adore se servir des cadavres pour les empailler ... Non, je rigole. Mais au cas où, évitez tout de même.


Et maintenant, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abyssa.forumgratuit.org

Règlement d'Abyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Registres à lire :: Classeur des règlements-