AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ça sent l'aventure... ou pas~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
No Face
♥Je veux mon harem !♥
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Ça sent l'aventure... ou pas~ Sam 4 Juin - 6:54

PV Raven

"C'était ici..."

Siegfried se tenait adossé à un arbre, dos aux Styx, les yeux levés vers le ciel, comme dans une prière silencieuse. Si l'on connaissait l'énergumène, on se douterait qu'il n'est pas vraiment en train de s'ennuyer ou de se reposer mais plutôt en train de réfléchir à la première fois, la première fois qu'il avait rencontré un des étranges habitants de ce monde qu'il s'était mis à apprécier plus que les autres et avait alors voulu intégrer à son "rêve de futur harem", une bien belle bêtise qu'il se régale envers et contre tout de faire évoluer dans l'espoir un jour de voir ce rêve étrange se réaliser, avec évidemment en premier plan la personne qu'il était en train d'attendre à cet instant.

Il était donc assis derrière cet arbre à réfléchir à propos de celui qu'il attendait de voir passer : le Passeur d'Âmes Raven Requiem. Il adorait tout simplement fait des allés-retours entre les deux mondes bien que se fusse interdit dans le seul but évidemment de faire rappliquer cet homme qu'il taquinait à chaque fois qu'il le voyait. Eh oui, Siegfried, ou plutôt No Face ainsi qu'il s'appelait en ce moment en ce monde, n'enfreignait pas les règles uniquement pour rencontrer des gens, pour s'amuser ou par curiosité mais surtout pour pouvoir martyriser son passeur d'âmes favoris. Ses réactions, qui ne s'accordaient pas vraiment à première vu à son apparence froide, faisaient rire le plus souvent aux éclats le jeune neko qui éprouvait un plaisir tout particulier à tester des situations plus ou moins particulières pour le faire réagir. De plus, cela lui permettait de montrer son côté trop tactile et collant sans se faire jeter trop violemment, ce n'était pas ainsi avec tout le monde malheureusement.

Il se roula en boule en enfonçant la tête dans les épaules, un sourire d'enfant se dessinant sur sa bonne bouille bien mignonne de celui qui n'est jamais sérieux bien longtemps. Il surveillait chaque son des lieux, ses oreilles tressaillant à chaque fois qu'un bruit survenait et sa queue battant la mesure. Il attendait ici depuis un certain moment, un moment certain, et plus le temps passait plus il sentait le calme l'envahir de même qu'il avait envahi depuis bien longtemps les lieux de la rivière qui séparait les deux mondes. Il sentait peu à peu l'envahir...


"L'ennuiiii !"
, s'exclama-t-il en se laissant tomber sur le dos à côté de l'arbre avec la moue d'un gamin auquel on a pas apporté de jouet.

Oui, il s'ennuyait atrocement. C'est vrai quoi, y'avait rien d'intéressant à faire ici en attendant Raven ! Tout ce qu'il y avait c'étaient quelques arbres tout bêtes et ce Styx qui n'avait de cesse de couler. Il n'y avait rien dedans qui plus est ! No Face grimaça d'un air déçu, puis ses yeux se posèrent sur les branches de l'arbre. Au travers des brindilles brillait un soleil quelque peu rassurant. Mais pour No il n'y avait rien de bien important à être rassuré, il n'avait pas été inquiet un instant. Pas même inquiet que Raven puisse ne pas venir : il venait toujours et se faisait toujours avoir par les plaisanteries du jeune chat, et aujourd'hui ne ferait pas exception !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Raven.
le corbeau d'abyssa est là fait gaffe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Ça sent l'aventure... ou pas~ Sam 4 Juin - 14:09

« Espèces d'idiots vous allait tous crever »

Un petit soupire venait de sortir de la bouche de notre jeune Raven en même temps qu'un sourire des plus sadique se dessiner sur son visage d'angélique, des yeux aussi froid que de la glace dégainant son sabre en rigolant un peu. Il se trouvait dans l'a ville de Exoria, terminant une simple mission de transport qui allait finir en champs de bataille. Des âmes en perditions plutôt rebelle avait essayé de le tuer à coup de point, malheureusement pour eux ils s'étaient attaqués à la mauvaise personne et en deux coups trois mouvements il les avait mie à terre gisant pratiquement évanouie sur le sol, baignant à moiter dans le sang, bras, jambe, torse tout était passé à coup de lame. Raven n'y était pas allé avec le dos de la cuillère, un véritable démon, il s'en était sorti qu'avec une petite égratignure sur le visage. Il rangea Mugen [son sabre] dans son étuis en soupirant comme s'il avait perdu son temps, Il l'attacha à sa ceinture, bien dissimuler sous son grand manteaux noir, arrangea et empoussiéra ses cheveux puis ce dirigeait vers le Styx pour retourner à Abyssa l'air mélancolique et tranquillement. Tout en marchant, il se frottait l'épaule droite et chuchota :

« Pourquoi je sens que je vais croiser No Face ? »

Raven regarda le ciel en repensant au petit neko, farceur et plutôt gays. Il rougit sur les bort pensait à No lui rappelait toutes les farces qu'il lui fessait, le mettant toujours dans des situations très gênante pour lui. La passeur venait de traverser la rivière et posait ses pieds sur la terre ferme. Notre jeune homme regarda devant lui près à continuer son chemin quand il aperçut une ombre couchée à côté d'un arbre, il avait l'air d'attendre quelque chose au quelqu'un. Cette ombre n'était autre que celle du petit chat qui s'impatientait. Raven étouffa un petit rire, il était vrai que cette scène était comique. à chaque fois qu'il passait ici No n'était pas très loin. Le jeune homme lança un balle en laine sur No pour le taquiner.

« Tu est au beau milieu, Siegfried »soupir le garçon en le regardant


Il sentait que No allait lui faire payer, mais bon il s'enfichait un peu. Il allait pouvoir s'amuser un avec lui.


[desolé c'est plus court que toi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No Face
♥Je veux mon harem !♥
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Ça sent l'aventure... ou pas~ Dim 5 Juin - 20:07

(Mwa ça m'vaah~ =3)

Le silence persistait. Le vent soufflait dans les feuilles leur faisant exécuter un ballet tout à fait banal qui s'accordait à l'orchestre aquatique du Styx, comme tous les jours d'ailleurs. No Face fronça les sourcils et plissa le nez, faisant une moue agacée. C'était long d'attendre, et d'un ennui ! Ce monde était ennuyeux quand il n'y avait personne à rencontrer. Vraiment ennuyeux. Le neko allait se relever quand une boule apparut soudainement dans son champ de vision. La petite chose de couleur lui retomba dessus sous son air surpris.

*Une boule de laine ?*


"Tu es au beau milieu, Siegfried."

No Face poussa un hurlement de terreur en entendant cette voix qu'il cru sortir de la boule de laine, se relevant d'un bond en sautant sur la première chose qui lui tombait sur la main. Il se retrouva accroché au cou de quelqu'un, collé à lui, à regarder cette boule de laine extraterrestre d'un air accusateur et perplexe. Il lui fallut un petit moment pour comprendre - enfin ! - que ce n'était pas le "matériau d'origine animale constitué de fibres kératiniques provenant d'ovins et utilisé dans la production textile" qui venait de lui parler, mais bel et bien le grand brun au regard vif auquel il se retrouvait à présent accroché. Il tourna lentement la tête vers la personne en question, se disant en premier plan qu'il venait de faire une énorme bourde, puis réussit enfin à analyser avec précision "les sons produits par l'air sortant des poumons et du larynx de l'être humain", sa voix quoi, sa magnifique logique se se concluant lorsqu'il aperçu avec précision - et seulement à ce moment là - le visage de son nouvel interlocuteur. Un large sourire se peignit sur son visage - car il en avait un ! //VLAN// - lorsqu'il s’aperçut de l'erreur quelque peu avantageuse qu'il avait eu de sauter soudainement au cou du passeur d'âme.

"Raven-kun~ !♫, s'exclama-t-il sans le lâcher, en profitant même pour lui voler un baiser tout en laissant échapper un rire d'enfant heureux d'avoir retrouvé son jouet. Toujours aussi charmant~ !♥"

No Face savait pertinemment que les compliments et l'attention gênaient le jeune passeur d'âme, mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir le taquiner, d'autant plus sachant qu'il avait effectivement du charme selon le chat et que, qui plus est, il avait des lèvres d'une douceur agréable pour le jeune félin taquin et particulièrement affectueux. Il prit tout de même garde à se reculer très légèrement sans pour autant détacher ses bras de son coup, un sourire puéril bien étiré sur son visage, si l'on pouvait appeler cela un sourire et pas une banane, mimique qu'il était de toute évidence le seul à savoir faire avec tant de simplicité alors que cela paraissait impossible pour certains.

"Évidemment que je suis au milieu~, fit-il avec une voix d'enfant comme si cela était tout à fait normal - ce qui l'était pour lui d'ailleurs-, si je le suis pas je peux pas te trouver ! Et puis en plus tu étais en retard aujourd'hui~♥"

Il afficha un sourire narquois avec un rire plein de sous-entendus comme à l'accoutumer.

"Tu sais ce qu'il t'arrive pourtant que tu es en retard~"

Évidemment, No Face faisait de toutes manières ses mauvaises plaisanteries tout le temps puisque, comme il n'avait jamais une heure précise pour attendre Raven, le passeur d'âmes était pour lui toujours en retard. Profiteur powah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Raven.
le corbeau d'abyssa est là fait gaffe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Ça sent l'aventure... ou pas~ Lun 6 Juin - 16:27

Le jeune chat hurla de terreur, paniquer et affoler. Il lui avait sauté au cou, le serrant comme s'il eut avait peur de la petite boule de laine. Le fait de sentir leurs corps si proche le fit immédiatement rougir. No face avait vraiment dû comprendre que la balle parlait et pris de peur s'était ruer sur lui, mais il n'avait pas l'air de quelqu'un gêné par cette petite erreur, il avait même l'aire heureux ce qui lui fit un peu peur a notre pauvre passeur qui allait être martyrisé

"Raven-kun~ !♫,dit-il avant de lui voler un petit baiser très rapideToujours aussi charmant~ !♥"

Raven devenu rouge écarlate regarda No face avec un air de stupeur, tournent la tête et ronchonna

« No... » la gêne qui émanée de sa voix le fit encore plus rougi et d'un aire décidait s'essuya vite rapidement les lèvres avec sa manche. Tenant le petit garçon par l'autre, quoi qu'il n'était pas sûr que le soutenir servirai à quelque chose vue comme "Siegfried" le tenait ou plutôt l'étrangler, mais bon, en le soutenant, Raven ne remarquait pas où il mettait ses mains

"Évidemment que je suis au milieu~, si je le suis pas je peux pas te trouver ! Et puis en plus tu étais en retard aujourd'hui~♥"

Raven soupir en regardent le petit neko tout content. Telle un enfant a qui on avait donner un jouet qu'il attendait depuis longtemps. Son sourire était tout ce qui as de pervers,

"Je suis jamais en retard"chuchota-t-il sans que no l'attende

"Tu sais ce qu'il t'arrive pourtant que tu es en retard~"

No était vraiment le seul qui pouvait lui sauter au cou sans qu'il le repousse. Et le fait qu'il lui dit ce qu'il allait lui arriver lui
fit des frissons dans le dos. Pas très rassurait le Raven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça sent l'aventure... ou pas~

Revenir en haut Aller en bas

Ça sent l'aventure... ou pas~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre deux mondes :: Styx-