AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le passeur d'ames arrive Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven.
le corbeau d'abyssa est là fait gaffe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Le passeur d'ames arrive Raven. Mar 17 Mai - 19:47

PSEUDO


Nom: Requiem
Prénom: Raven
Âge: 6 ans au début puis il grandie vitesse grand V pour avoir 16 ans ( Dû au fait qu'il était déjà venu a Abbyssa)
Dons : Don de copie (( copie les autre dons)) et annulation ((annule les pouvoir des don))



Histoire



Notre petit Raven était bien humain avant de devenir un passeur.

Née dans une famille de troubadour. La famille de Raven était tout sauf heureux pas sa naissance. Ces parents avaient essayé plusieurs fois de se débarrasser de lui, sans jamais réussir. Ils se curent maudire par cette enfant. Pourquoi ne voulait-il donc pas mourir ? Cette enfant non-voulus qui arrivait toujours à revenir dans les bras de ces parents ? Est-ce qu'une force surhumain, inconnus voulaient garder cet enfant vivant ? Ne pouvant pas ce débarrassait de lui, il le prénomma RAVEN, qui voulait dire corbeaux signe de mort chez eux.

Quelque année se déroulait dans la haine et le malheurs. Raven avait maintenant 10 ans. 10 ans de maltraitance. Ses parents ainsi que toutes sa famille lui fessait faire toutes les corvées, les tâches pénibles et dangereuse. On lui refilait tout ce qu'on ne voulait pas faire. La mère aussi surnommer la vielle par celui-ci était d'une laideur infecte. Rien de voir son visage, il vous terrifie sur place. De petit yeux de couleur marron foncés. L'arcade sourcilière était sur développer, velue comme un gorille. Le visage en forme de ballon tout enflé et boutonneux.

Son corps n'était pas plus beaux que le visage. Petit et bien envelopper elle est toujours habillée dans une robe très serré qui nous laisse voir toute sa graisse qui se pendouillait. Le père bien au contraire était très maigre voir même squelettique. Une visage large avec de grand yeux ne s'accorder pas avec le reste de son corps. Pour échapper au travail, notre petit garçon partait en courant dans les bois les plus proches. Sachant bien sûr cas son retour il se ferait sévèrement grondé, mais il s'en moquait tant qu'il pouvait s'amuser quelque heure, cachait dans les bois près des arbres et du vent était ses seules amies.

La forêt était très sombre en cette belle journée de septembre. Ça ne le dérangeait pas, il marchait sur les vieux chemin plein de gravier et pierre. La mélodie des vents jouait seulement pour lui. Le bruit de l'eau l'attirait, plus que d'habitude. Il s'approcha et ce pencha près de la rivière qui avait l'air de lui chanter a tue-tête qu'il devait la rejoindre dans une autre monde. Raven était terrifié, mais à la fois intriquer pas. Entra dans l'eau et cria amuser :

« Ben..me voilà !! »

A peine venait-il de finir sa phrase que des jets d'eau sorties et commença à attraper le jeune homme pour le tirait en profondeur. Le garçon nageait vers la surface pour reprendre son souffle, mais impossible. Il coulait...coulait... il allait mourir...

A son réveille Raven était habillé tout autrement. Il ne portait plus son vieux short trop grand, troué, salie par la rouille et par l'usure des gens qu'ils l'avaient avent portaient. ((Il était vrai que Raven reprenais tous les vieux vêtements des enfants qui n'y entrait plus ou seulement parce qu'il le trouvait ridicule)), mais d'un magnifique pantalons noir, propre comme sa nouvelle chemise et son tout premier manteau. Le jeune garçon tout exciter et heureux toute en s'admirer dans l'eau claire. L'eau ??

Raven se souvenais qu'il avait sombré dans les profondeurs de la rivière. Il se posa plusieurs questions. C'est vrai comme avait-il fait pour survire et comment avait-il eu c'est nouveaux vêtement ? Toutes ses questions s'embrouillaient dans sa tête qu'il crut qu'elle allait exploser.

« Te voilà enfin crétin t'es en retard comme toujours !! »

Le petit homme ce retourna et fit un homme plutôt grand de dos qui le regardait pardessus son épaule. Ce qui surpris le plus Raven à l'apparition de cette être étrange c'est qu'il n'avait absolument pas peur malgré le fait que la tête de son interlocutoire était une tête de cadavre, une tête de mort pour faire simple puis répondit avec un sourire sadique sur le visage

« On ne change pas les bonnes habitudes n'est-ce pas ??
-crétin bouge on a du boulot !
-Merci pour l'accueille... » Dit-il d'un air boudeur

Puis ce releva en alla près de l'homme mort puis il lui tapa sur l'épaule

« Arête je suis fragile
- Oh...tait toi
- .............. ! l'homme ce tue et regarda Raven qui avait grandi de six ans et lui tenta un sabre
- Tient Mugen dit-il en prenant l'arme
Part a ton travail tire au flan et Bye bye Raven Requiem

L'homme parti en poussière une sorte de sourire aux lèvres. Raven effaça le sien et ronchonna

« Baka je sais ce que j'ai à faire et tu m'as mis plein de ta poussière »

Il sera un peu sa main sur sont sabre puis il regarda le paysage du royaume. Dégainant son arme et
l'appuya sur son épaule son sourire mesquin sur le visage

« ABYSSA, me revoilà »


Physique



Les cheveux de Raven, d'un noir charbon profond, soyeux et aux magnifiques reflets clairs de couleur violet, sont très doux au toucher, plutôt épais et ondulent au gré du vent. Cette couleur extrêmement foncée, fait ressortir sa pâleur de fantôme. Ses yeux d'un or éclatant, qui brillent au soleil, s'accordent parfaitement avec ses beaux cheveux. Son visage fin, bien formé et agréable à regarder, ressemble à celui d'un prince. Grâce à sa corpulence, maigre et élancée, Raven est doué pour la course ou encore le combat à l'épée. Il a de fines mains, qui l'aident à jouer du violon ou faire une multitude de choses...
Il porte souvent un manteau noir, qui n'est jamais attaché, avec une écharpe bleue, nouée autour du cou. Sous son manteau noir, il porte une chemise blanche très légère, au col relevé. Il porte aussi un pantalon noir, près du corps et des chaussures noires, toujours propres et bien cirées.
De loin son apparence est très menaçante., sombre et lugubre n'attire pas vraiment la sympathie ou même l'envie de lui sauté au cou. Le fait que son sabre sois assez mie en évidence donne encore plus envie de le fuir. Si on s'occupe que de sa tête Raven a l'air complétement ailleurs comme si rien de ce qui l'entourais n'avait t' importance. Il ne serait pas étonnent qu'il regarde pendant des heure un objet sans savoir pourquoi. Dans c'est moment là, il peux lui arriver de sourire tendrement ce qui efface complètement sont air de méchant pour laisser place a un physique d'ange.

Le reste.....ben vous n'avait cas aller le voir pour faire votre opinon sinon c'est pas drole

Caractère


Voyons, voyons... Notre cher Raven est une personne très distante, froide et même parfois très têtue. De nature douce et gentille, il se torture l'âme pour ne montrer que son mauvais coté. Il peut être compréhensible et drôle (signe qu'il n'est pas si méchant qu'il ne le prétend). Pourtant, il reste froid et même glacial avec les autres. Il a toujours le mot qu'il faut pour montrer qu'il se fiche de tous. Mais n'y faites pas attention! S'il est vous apprécie et qu'il vous arrive quelque chose, il serait le premier à s'inquiéter et à paniquer...Si vous vous en sortez, il vous montrera (à sa manière),que vous lui avez fait une peur bleue. Si vous arrivez à briser cette carapace, qu'il s'est construite au fil du temps, vous verrez que Raven est très timide et mal à l'aise avec les autres. Ainsi, il vous montrera (enfin!)un peu de sympathie et d'attention. Enfin, vous vous rendrez compte que Raven n'est pas celui qu'il prétend être, car contrairement à ce qu'il dit, les compliments le font rougir, comme une tomate !(Signe encore, qu'il est très gentil). Il se comporte souvent, même tout le temps comme un chat ^^
Quand il s'agit de prendre des décisions Raven n'existe pas, calcul, réfléchie, chercher toujours le bon moyen pour faire ce qui à faire. Il peut manipulateur, dans qu'il arrive à ses fins, il n'existera pas à se mettre dans la mouise. En amour c'est un vrai salaud enfin ça dépendra de la personne Raven étant très possessif envers la personne qu'il aime, mais sa timidité fait défaut ce qui fait qu'il lui est extrêmement difficile de l'exprimer. Il ne sait pas vraiment ce qu'es l'amour puisqu'il n'en as jamais reçu.

Qui veut bien lui expliquer ce que c'est vont le voire ^^


IRL

secret defense

Pseudo: Misu, Boris...
Âge: 15
Avez-vous lu le règlement ? ("lu et approuvé par ..."): lue et approuvé par Raven
Suggestion ?: rien


Dernière édition par Raven. le Ven 17 Juin - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Light
Chanteuse enfantine ~
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Le passeur d'ames arrive Raven. Mer 18 Mai - 16:50

Haha, bienvenue =D
Alours ... Ton avatar n'est pas à la bonne taille (C'est 200*400 aussi =p) et il y a deux trois fautes qui me font bobo les yeux >_< Si tu pouvais les enlever ... ;D
Sinon, jolie fiche ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven.
le corbeau d'abyssa est là fait gaffe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Le passeur d'ames arrive Raven. Lun 30 Mai - 18:21

U.U ~Merci~ U.U

J'ai modifier (les grosses fautes) et changer l'avatar
j'espère que ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Light
Chanteuse enfantine ~
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Le passeur d'ames arrive Raven. Lun 30 Mai - 19:08

Mmh, ton avatar n'apparait pas à la bonne taille sur ton profil. Si tu me passe l'adresse je te règle ça et tu seras enfin réellement validé =)
Ah et tant que j'y suis, un rang ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven.
le corbeau d'abyssa est là fait gaffe
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: Le passeur d'ames arrive Raven. Mar 31 Mai - 16:43

Mici ^^ pour

Adresse
: https://i.servimg.com/u/f29/16/49/28/11/raven_11.jpg

et pour le rang *dit moi si il faut un code ou un truc dans le même style car perso j'ai jamais demander de rang ^^)


CODE [color=red] [b] [i] [u] le corbeau d'abyssa est là fait gaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Light
Chanteuse enfantine ~
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Re: Le passeur d'ames arrive Raven. Ven 3 Juin - 8:43

Et voilàààà =)
Je déplace ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le passeur d'ames arrive Raven.

Revenir en haut Aller en bas

Le passeur d'ames arrive Raven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Registre des Habitants :: Archive-